Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjours a tous

Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. -> *Pour les nouveaux*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Accro2P'etitange

PostPosted: Mon 11 Feb - 15:40 Reply with quote

Salut à tous
Je me présente ,je m'appelle Bérangère Sudres,j'ai 26 ans (je suis née le 15/02/81) j'habite à Rambouillet et depuis le 1er septembre 2006 je suis agent municipal du fait que j'ai un contrat d'avenir de 2 ans avec normalement des formations mais bon j'attend toujours .Je suis une des plus grande fan de la star academy et c'est vrai qu'en 2004 j'ai eu un véritable coup de coeur et coup de foudre pour Grégory Lemarchal il avail l'une des plus belles voix au monde pour moi il était,il est et il sera toujours tous pour moi il n'y a pas un jour sans que je pense à lui .il est surtout mon plus bel exemple ,mon plus mon modéle,mon double,ma moitié ,mon frére jumeau et ma bouée de sauvetage .Bref tout quoi et je ne l'oublirai jamais mon petit frére d'amour de coeur .il fera toujours parti de moi, de ma vie et de ma famille ce qui es sur et certain c'est que comme gregory Lemarchal je ne lacherai rien du tout et je ne laiserai jamais tomber cette bataille je suis extrèment sensible a tout ce qui touche les enfants comme par exemple toutes le maladies .et c'est vrai que depuis qu-il est parti d'est devenu super dur pour moi ;Même si c'est vrai qu' ce moment par moment ça vas un peu mais c'est clair et net c'est que j'amais je n'oublirai je contuinurai à me battre j'usque qu'au bout .Merci beaucoup et un trés grand bravo pour tout ce que vous faite pour cet super belle association
♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *
Accro2P'etitange
Back to top
Visit poster’s website MSN
Dancelola.
Membres du forum
Membres du forum

PostPosted: Fri 15 Feb - 21:17 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Accro2P'etitange

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:07 Reply with quote

Merci beaucoup
♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *
Accro2P'etitange
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. -> *Pour les nouveaux* All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation