Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir

Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. -> *Pour les nouveaux*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baby-0329

PostPosted: Wed 9 Jan - 23:16 Reply with quote

Je me présente, je m'appelle Valérie j'habite en Belgique et je suis fan de Greg depuis sa sortie du château.

Sa disparition comme pour bcp m'a énormément attristée

mais je suis sûre que l'on va trouver un moyen de détruire cette saloperie de maladie Bannir

J'ai suivi toutes les émissions de Tf1 diffusées sur le petit prince et j'ai versé bcp de larmes.

Depuis le 30 Avril, je n'arrête pas de penser à lui. Tous les jours j'ai ma pensée positive pour lui et je pense aussi bcp à ses proches.

Voilà ma petite présentation.

J'espère comprendre un jour la douleur qui me raccroche à lui Crying or Very sad

Enfin je vous envoie à tous et à toutes de gros

Valérie
♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *
Baby-0329
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. -> *Pour les nouveaux* All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation