Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. -> *Pour les nouveaux*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PrinceSs

PostPosted: Wed 9 Jan - 16:56 Reply with quote

slt alors voila j'me présente je m'apelle Céline,
j'ai 18ans,
et si je me suis inscrite sur ce site c'est parce que depuis que greg a été a la star ac'
je l'aodre, c'est le seul qui a réussi a me faire regarder cette emission qui ne m'attirait pas beaucoup.
Depuis qu'il nous a quitté pour rejoindre les anges dont il est le plus beau,
je n'ai pas cesser de l'adorer, j'ecoute toujours ses chansons qui me donne des frissons,
et je ne rate aucune emission qui lui fait hommage!
♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *
princess
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. -> *Pour les nouveaux* All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation