Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je m appelle ingrid

Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. -> *Pour les nouveaux*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ingrid

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:55 Reply with quote

je m appelle ingrid, j ai 44 ans , infirmiere, suit depuis star ac notre greg, et veut que l on ne l oublie jamais, ses quamités exceptionnels de chanteur, etre unique, respect profond pour ses fans, pret à aider pour se battre contre cette crasse de mucoviscidose et tres volontaire pour d autres associations, jamais je ne l oublierai, d ailleurs moi meme ouvert forum pour lui rendre hommage, je t adore greg et tu seras toujours dans mon coeur
♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *
mon ange eternel, je t adore greg ne t oublirai jamais
Back to top
Visit poster’s website
sandra

PostPosted: Thu 8 Nov - 23:09 Reply with quote

Wink bonsoir je suis sandra j'ai 37 ans et je suis une grande fan de notre petit prince j'ai acheté aujourd'hui le livre de sa soeur il est magnifique que d'emotion que les autres participants de la star ac 7 sont bien fades a coté de gregory voila je soutiens les 2 associations et le don d'organe france adot merci a vous tous qui soutenez ce proget et qui n'oubliez pas l'artiste a bientot
♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *
sandra
Back to top
*Tinks*
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Nov - 12:26 Reply with quote

Bienvenue à totues les deux Very Happy
♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

ρσυя qυє ρℓυѕ נмѕ ℓα "мυ¢σ" иѕ αяяα¢нє à ¢єυχ qυ'σи αιмє
Back to top
Visit poster’s website
Dancelola.
Membres du forum
Membres du forum

PostPosted: Wed 14 Nov - 07:45 Reply with quote

Bienvenue à vous deux! Wink
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. -> *Pour les nouveaux* All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation