Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

déjà

Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Entre fans -> *Vos messages pour la famille de Grégory*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elodie
Membres du forum
Membres du forum

PostPosted: Fri 26 Oct - 15:24 Reply with quote

voilà bientot 6 longs mois que notre petit prince nous as quittés! Heureusement les souvenirs restent.... et quels souvenirs!!
IL a été fort jusqu'au bout, il a reussi et exaucé son reve..Chanter!! Il est parti libre d'y avoir enfin cru comme il nous le disait dans une de ses merveilleuses chansons!!
Son souvenir restera dans mon coeur, rien ne le fera disparaitre je l'aime tant!!
Je suis sur qu'il a rejoins un monde meilleur qu'il a bien mérité, il fait parti de ces milliers d'étoiles qui brillent dans le ciel
Pour finir je tiens à témoigner toute mon affection a vous ses parents, sa soeur et sa fiancée ainsi que toute la famille proche et les amis qui sont blessés par ce terrible drame! je pense beaucoup à vous et courage... Nous arriveront à mettre à bout de souffle cette sale maladie qui nous arrachent à ceux qu'on aiment!! Continuons le combat...son combat!!!
Amicalement.
Back to top
*Tinks*
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:03 Reply with quote

tOn message est tres beau !
tres touchant !
<3

* Parce qu'on ne t'oubliera jamais
et que tu seras tjs exceptionnel
à nos yeux ...
Merci de nous avoir fait réver grace à tes chansons
Merci d'avoir été Toi <3
Pour nous tu représentais beaucoup
et le jour où tu t'es envolé
le monde s'est effondré pour tout ceux qui t'aimait *
♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ *

ρσυя qυє ρℓυѕ נмѕ ℓα &quot;мυ¢σ&quot; иѕ αяяα¢нє à ¢єυχ qυ'σи αιмє
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Personne ne pourra te remplacer ... Petit Prince parti trop tôt. Forum Index -> Entre fans -> *Vos messages pour la famille de Grégory* All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation